Modalités d’utilisation du Site Web

Bienvenue sur notre site internet. Si vous continuez à naviguer et utiliser ce site, vous acceptez de respecter et d’être lié par les termes et conditions d’utilisation suivantes, qui, avec notre politique de confidentialité, régissent la rapport entre vous et le propriétaire de ce site par rapport au site web. Si vous n’êtes pas d’accord avec une partie quelconque de ces conditions, s’il vous plait, ne pas utiliser notre site web.   

Le terme ‘nous’ renvoie au propriétaire du site-web. Le terme ‘vous’ renvoie a l’usager de notre site-web.

L’utilisation de ce site est soumise aux conditions d’utilisation suivantes:

*Le contenu des pages de ce site-web pour votre information et usage seulement.  Un changement sans préavis est possible.

*Ni nous ni aucun tiers ne fournissons aucune garantie quant à l’exactitude, rapidité, performance, l’exhaustivité ou la pertinence des informations et des matériaux trouvés ou proposés par ce site à un usage particulier. Vous reconnaissez que ces informations et matériaux peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour de telles inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.

*Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site est entièrement à vos propres risques, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Il sera de votre responsabilité de veiller à ce que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site répondra à vos besoins spécifiques.

*Ce site contient du matériel qui est détenue par ou autorisé à nous. Ce matériel comprend, mais ne se limite pas à, la conception, la mise en page, l’apparence et les graphiques. Toute reproduction est interdite, sauf en conformité avec l’avis de droit d’auteur, qui fait partie de ces termes et conditions.

*Toutes les marques reproduites sur ce site, qui ne sont pas la propriété de ou sous licence à l’opérateur, sont reconnus sur le site.

*L’utilisation non autorisée de ce site peut donner lieu à une réclamation en dommages-intérêts et / ou constituer une infraction pénale.

*De temps en temps, ce site peut également inclure des liens vers d’autres sites. Ces liens sont fournis pour votre convenance pour fournir de plus amples informations. Ils ne signifient pas que nous approuvons le site (s). Nous avons aucune responsabilité pour le contenu du site lié (s).

*Votre utilisation de ce site et tout litige découlant d’une telle utilisation du site est soumis aux lois du Canada.

TREB Conditions d’utilisation

Toutes les données MLS obtenues à partir de ce Virtual Office Website («VOW») est destiné seulement pour l’usage personnel et non commercial. Vous avez un intérêt légitime dans l’achat, la vente ou location de biens immobiliers du type offert par VOW que vous ne pourrez pas copier, redistribuer, retransmettre, ou autrement utiliser toute donnée ou information liste fournie, sauf dans le cadre de votre examen de l’achat, la vente ou la location d’une propriété individuelle («TREB») la participation de Toronto Real Estate Board et de la validité des droits patrimoniaux et le droit d’auteur de TREB la base de données MLS, les données MLS, système MLS de TREB, et Liste  d’information.

Vous ne devez pas, directement ou indirectement, afficher, diffuser, distribuer, publier, diffuser, transférer, vendre ou sous-licencier tout Liste des informations à une autre personne ou entité. Les utilisations interdites inclurent expressément «grattage» (y compris «grattage écran» et «grattage de base de données»), «data mining» ou toute autre activité destinée à recueillir, stocker, réorganiser, de résumer ou de manipuler toute Liste d’information ou toutes les données connexes.

L’entente des Conditions d’utilisation autorise également expressément TREB, et d’autres membres de TREB ou leurs représentants dûment autorisés, pour accéder au VOW aux fins de vérifier le respect des règles et politiques (notamment les Règles de VOW) MLS et le suivi de l’affichage les inscriptions de membres par VOW.
Consentement au fait que vos renseignements personnels, y compris les nom et prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone peuvent être recueillis, utilisés ou communiqués. Les renseignements personnels peuvent être partagés avec TREB d’audit et / ou à des fins juridiques.